Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite brodeuse
tite brodeuse
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Catégories
4 octobre 2010

Trop contente !!

bonjour à toutes, je suis trop contente de mes potirons (6 en tout), j'espère qu'ils seront aussi bons qu'ils sont beaux!!


Photos_0047

mon petit Mushu que vous aviez vu il y a quelques mois n'en reviens pas lui non plus :
Photos_0018

je suis désolée de n'avoir pu répondre à certains message mais actuellement j'ai une connexion plutôt capricieuse... elle s'arrête, repart, s'arrête à nouveau, grrrrrr ça m'énerve...

enfin pour finir une tite photo de mes dernières bricoles...



Photos_0058

c'est pour mon portable

bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, très beaux tes potirons!<br /> belle journée à toi.<br /> A bientôt.
_
Y'a quoi au menu ?
tite brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité