Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite brodeuse
tite brodeuse
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Catégories
28 août 2011

Bonne rentrée

Hello ! alors les vacances se sont bien passées? y avait du soleil ou de la pluie !! mais nan je plaisante... il y a eu du soleil partout pendant 2 mois, voui voui....

trève de plaisanterie je reprend mon stylo pour réapparaitre avec de nouvelles petites choses que j'ai confectionné cet été, mais j'avoue que je n'avais pas beaucoup de courage.... 

DSC_0014

à l'occasion de l'anniversaire d'une tite jeune je n'avais pas de papier cadeaux alors je lui ai confectionné un ti sac en récup (pantalon, clochette etc) et mis son cadeau dedans, cela lui a plu

DSC_0021DSC_0020

DSC_0022DSC_0023

voilà pour la série petits cadres noirs !!

BONNE SEMAINE

Publicité
Commentaires
tite brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité