Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite brodeuse
tite brodeuse
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Catégories
4 janvier 2011

BONNE ANNÉE 2011

Bonjour à toutes et tous,

et bien oui l'année 2011 est déjà commencée, le froid est là et nous restons au coin du feu.... Alors ces fêtes se sont elles bien passées ?? 

Chez moi oui en tout cas, Noel dans le Nord  avec la famille et Nouvel An chez moi avec les amis, voici quelques photos de la maison sous la neige avec des vues de mon village, et quelques petits ouvrages que j'ai réalisés dernièrement...

 

Photos_0194

Photos_0163

Photos_0014

Photos_0170Photos_0177

Photos_0016

je me suis amusée à fabriquer des ronds de serviette brodés sur du lin pour ma table...

Photos_0213

des coqs pour la cuisine de ma nièce pour son ti Noel...

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour de nouvelles aventures.....

Publicité
Commentaires
tite brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité