Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite brodeuse
tite brodeuse
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Catégories
1 décembre 2010

Petites bricoles

Un petit bonjour tout froid!!

comme tout le monde je prépare des tites bricoles pour Noël et je vous montrerai cela bientôt. En attendant voici mes poules de l''Atelier d'Isabelle acheté  au salon CRETIVA ROUEN en septembre dernier :


Photos_0093

et oui j'adooore les poules....

et puis un sac pour y mettre mes petits trésors:

Photos_0096

ce sera tout pour cette fois je m'en retourne à mes ouvrages...

bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
tite brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité