Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite brodeuse
tite brodeuse
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Catégories
7 novembre 2010

Journée productive

bonjour à toutes


Hier samedi 6 novembre j'ai fait un petit stage dans une boutique de Magny en Vexin "la Maison de Clémence" où Nathalie nous a reçu d'une manière fort agréable.... J'ai adoré réaliser cette petite chose :


Photos_0097

bon oui il manque les boutons sur le côté et je ne suis pas trop experte en couture, mais je suis quand même satisfaite du résultat !!!

et puis j'ai fait cela il y a quelques temps déjà :

Photos_0096

voilà, voilà bon ben je file faire le repas il es 12 h 30 et la famille a faim!!!!

bon dimanche ensoleillé (houla!!)
à bientôt
Myriam

Publicité
Commentaires
M
coucou ma petite mimi chérie !!<br /> <br /> je vois que tu continues à faire de belles choses !! c'est cool ! on essaye de se téléphoner ces prochains jours. J'ai des tas de trucs à te raconter. je vous embrasse bien fort tous les 5. bravo encore pour tes ouvrages !!!
I
Oui, c'était vraiment une chouette journée entre copines ! C'est à refaire !<br /> Il est tout mimi ton sac, bravo !<br /> Bisous et à ce soir, je file faire des petits cake pour l'apéro... Ah, l'apéro !!!
I
Tu peux vraiment être satisfaite car il est vraiment magnifique. Bravo !
tite brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité