Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite brodeuse
tite brodeuse
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Catégories
23 mai 2011

Le retour 2

Bonjour,

et oui j'ai abandonné lachement mon blog ces derniers temps! Pas trop envie, occupée pour un nouveau projet professionnel, bref je m'y remets!

j'ai quand même brodé, cousu ... et fais pleins de petites bricoles !

il y a mon petit tableau :

144

et puis je vais vous montrer un peu de chez moi pour changer, voici ma maison sous le chaud soleil du Val d'Oise!

136137

 

134

voici aussi mon chat qui a bien grandi et grossi... le chasseur !

DSC_0016__2_DSC_0020__2_

voilà ce sera tout pour aujourd'hui (c'est déjà pas mal pour moi...)

bonne semaine et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
ton blog est magnifique !<br /> jolie présentation et très beaux ouvrages <br /> mes félicitations pour ton travail <br /> à très bientôt <br /> Louise
Z
Très belle maison et quelle quiétude dans ton jardin .. et puis on y fait de ravissantes rencontres ... trop mimi le chat.<br /> <br /> Bizzz
M
elles sont belles tes photos ma mimi !! Même si je ne te donne pas souvent de mes nouvelles, tu me manques toujours beaucoup !!! gros bisous
tite brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité