Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite brodeuse
tite brodeuse
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Catégories
10 février 2011

Mes nouveautés

Bonjour à toutes,

A force d'aller voir les blogs des autres je délaisse le mien... trop de belles choses à voir ailleurs.. enfin je vais vous montrer mes dernières bricoles :

P2090083

un petit coussin de porte en bleu cousu sur un ancien drap en lin blanc

 

P2090081 195

dans la série Coeur...

194

dans la série bricolage un abat jour en toile de Jouy que j'ai posé sur un photophore

 

Voilà je prépare d'autres petites choses en particulier du patch qui m'intéresse énormément... donc à suivre !

bonne semaine et à bientôt,

Myriam

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Coucou !! Bravo pour tes petits bricolages !! Tu aimes le bleu !!! Bonne journée printanière !!
tite brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité